Accueil / ACCUEIL / Page noire : La mère de Moussa et Ablaye M’baye n’est plus

Page noire : La mère de Moussa et Ablaye M’baye n’est plus

Décidemment, l’année 2014 aura montré de toutes les couleurs aux frères M’baye du groupe Degg j force 3. Après le drame de Rogbané qui maintient Ablaye M’baye depuis plus de 3 mois à la maison centrale, c’est au tour de la mère des responsables de Meurs Libre Prod’ de s’éteindre après une longue période de maladie.

A Dakar depuis quelques années pour des raisons de santé, Hadja Fatou Kine Diop allait beaucoup mieux ces dernières semaines avant de rendre l’âme ce lundi 24 novembre au pays de la teranga. Comme un ciel sur la tête, la nouvelle a frappé à la porte des frères M’baye cet après midi s’ajoutant ainsi aux cauchemars qui hantent la famille depuis le drame de la plage Rogbané.

Au vu des événements douloureux qui sont entrain de se succéder cette année pour Meurs Libre Prod’, il faut dire ce label n’est pas près d’oublier 2014. En attendant d’être fixé sur son sort dans l’affaire du drame de Rogbané, Ablaye M’baye reçoit sur son lit de malade un coup qui l’anéantira de plus connaissant les liens qui existaient entre lui et sa mère.

L’équipe de Vision Jeunes présente ses condoléances à la famille M’baye et prie pour le repos de la défunte.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0