Accueil / ACCUEIL / Exclusivité : Khady Diop invite Fish Killer sur le morceau ‘’Bolingo’’

Exclusivité : Khady Diop invite Fish Killer sur le morceau ‘’Bolingo’’

Attendu depuis un bon bout de temps, le single ‘’Bolingo’’ de la chanteuse Khady Diop en featuring avec Fish Killer du groupe instinct Killers est enfin disponible. Dans un ensemble de sensualité et de douces mélodies, les artistes jouent le rôle de 2 tourtereaux qui pour exprimer les sentiments que chacun a pour l’autre font parler leur cœur. Véritable représentation de l’amour pur et grand, ce tube a tout pour être la plus belle collaboration artistique de l’année.

Loin de vouloir s’arrêter uniquement sur le plan local, Khady Diop a frappé fort cette fois ci avec un single qui vise un succès international. Pour se faire, elle a invité le lead vocal du groupe instinct Killer pour donner plus de punch à sa création musicale. Résultat, un titre plein d’amour et d’émotion intitulé Bolingo.  Le tube qui circule déjà comme des petits pains dans les téléphones des jeunes conakrykas a été chanté en soussou, poular et lingala afin qu’il puisse dépasser les frontières guinéennes pour conquérir un tout autre public.

A souligner que la version vidéo de ce single a déjà été réalisé par l’ivoirien Eric Picardi du studio ‘’Nice Picture’’ et sera bientôt disponible. Dans la même dynamique, la chanteuse a également effectué une reprise solo du même morceau qu’elle offrira prochainement à ses fans.

D’ici là, nous vous offrons en exclusivité la version audio de ce tube produit par la structure Suk’art du manager Rahime Diallo.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com 

Bolingo-Khady Diop

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0