Accueil / ACCUEIL / Clash : « Mon CV est plus riche que celui de tous les artistes en Guinée » dixit Elie Kamano

Clash : « Mon CV est plus riche que celui de tous les artistes en Guinée » dixit Elie Kamano

Alors qu’il fait actuellement l’actualité à cause de sa dernière sortie évoquant une manœuvre du RPG visant à lui corrompre, Elie Kamano revient à la charge pour venter cette fois ci sa vertu d’artiste de musique urbaine inégalable en Guinée. Dans une déclaration qu’il a eu à faire ce 9 octobre à la maison de la presse après une conférence de la diaspora forestière sur les tueries de Womey, le General défie les artistes guinéens de la musique urbaine à présenter un parcours artistique riche que le sien. Pour lui, il reste le meilleur artiste de la musique urbaine Guinée.

« J’aimerais dire aux guinéens que mon CV est plus riche que celui de tous les artistes de la musique urbaine en Guinée. Toute catégorie confondue, il n’ya pas un CV comme le mien » tels sont les termes du General Elie Kamano pour revendiquer la place du meilleur artiste guinéen de la tendance musicale urbaine. Poursuivant, il enfonce le clou en affirmant qu’il n’ya aucun artiste de cette classe qui a fait une tournée africaine et qui a été pris en charge par RFI, l’Institut Français et la Francophonie afin d’aller passer des séminaires en France et qui de surcroit a été loger dans la cité internationale des arts.

Plus loin, Elie Kamano a pensé à répondre à ceux qui estiment qu’il est en fin de règne. « Je sais ce que je suis et ce que je représente à l’étranger alors je ne peux pas rentrer dans le débat avec les gens qui disent qu’Elie Kamano est un petit artiste et que sa carrière est finie. Si ma carrière était finie, le RPG et son président n’allaient jamais chercher à me corrompre » a-t-il vigoureusement souligné avant de confier que ces derniers l’ont appelé par le biais de Sékouba Kandia Kouyaté et l’ont remis de l’argent pour aller chanter à Kaleta.

A rappeler que dans une interview qu’il a accordé en début de semaine à nos confrères du site Afriquezoom.com, le General Elie Kamano indiquait que le Président Alpha Condé a voulu le corrompre en lui donnant 40.millions de francs guinéens. Il a également affirmé dans cet entretien qu’il avait mangé l’argent sans pour autant faire ce qu’on lui avait demandé.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0