Accueil / ACCUEIL / Alerte : Elie Kamano dans le viseur des forces de l’ordre

Alerte : Elie Kamano dans le viseur des forces de l’ordre

Elie Kamano serait dans le viseur des agents des forces de l’ordre a appris Vision Jeunes de sources proches de l’artiste. Pour confirmer cette information, notre source nous apprend que 2 pick-up bondés d’agents de sécurité armés stationnent actuellement devant le siège du fond des nations unies pour l’enfance (UNICEF) à l’attente du raggaeman se trouvant à l’intérieur de l’institution.

Se fiant à cette information, on pourrait dire qu’Elie Kamano semble être rattrapé par ses dernières révélations. Il y’a quelques jours, on se rappel qu’il confiait que le RPG et le professeur Alpha Condé ont tenté de le corrompre avec 40 millions pour qu’il aille chanté à Kaleta. A présent, les choses pourraient se compliquer d’avantage pour lui avec un groupe d’hommes en uniforme qui serait à ses trousses depuis ce matin.

Aussitôt la rumeur ébruitée, des journalistes ont aussitôt accourus sur les lieux pour comprendre la véracité des faits. Un confrère du site Vision Guinée nous informe d’ailleurs qu’ils sont toujours à l’UNICEF dans l’attente de voir si Elie Kamano va etre finalement embarqué à sa sortie par les agents des forces de l’ordre postés devant de l’institution depuis un bon bout de temps.

En attendant de connaitre la suite de ce feuilleton Elie Kamano VS Forces de l’ordre, nous suivons pour vous l’evolution des choses sur le terrain.Amadou 2 Barry

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0