Accueil / ACCUEIL / Africa Fashion Reception 2014 : Alpha ‘’O’’ y était !

Africa Fashion Reception 2014 : Alpha ‘’O’’ y était !

Pour la deuxième année consécutive, l’Africa Fashion Reception s’est tenue à Paris, salle Wagram, le 25 octobre, en présence de nombreuses personnalités et d’un public chaleureux. De l’avis général, l’édition de cette année a affiché une nette progression par rapport à la précédente.

AlphaoOumar-et-l’équipe-FP-866x700Vingt-quatre créateurs issus du continent africain ont représenté de fort belle manière les couleurs de leurs pays respectifs. Ce qui a donné lieu à une grande variété dans les styles, les textiles, les univers et même les sources d’inspiration, conférant ainsi à ce défilé un caractère à la fois dynamique et festif. « L’Afrique, une nouvelle source d’inspiration de la mode mondiale » était le thème choisi par Legendary Gold pour ce rendez-vous de l’élégance et de la beauté. Quelques noms à retenir : Alphao Fashion (Guinée), Lily Alfonso (Malawi), Rubicon (Afrique du Sud), Kéto Couture (Nigéria), Kil Fashion (Togo), Chrystalix (Cameroun), Botocy (Botswana), Hall of Peters (Ghana) et Zizi Cardow (Nigeria). L’Afrique est assurément à la mode !Pétales d'espoir-Alpha O

Pour son défilé, Alpha ‘’O’’ de la Guinée a présenté sa collection ”Pétales d’espoir ” dédiée aux pays frappés par l’épidémie hémorragique Ebola comme pour dire qu’avec l’espoir la maladie peut être vaincu.

Source : Femmesaupluriel.fr

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0