Home / ACCUEIL / Ghana-Guinée : le syli s’incline
Ghana-Guinée : le syli s’incline

Ghana-Guinée : le syli s’incline

Après un résultat nul (1-1) à l’issue des 45 premières minutes, la Guinée s’est finalement inclinée en seconde période. Une défaite qui laisse un gout amer au public guinéen.

De retour des vestiaires, le Ghana appuie sur l’accélérateur et met sous pression l’équipe guinéenne. Le Ghana avec beaucoup de maîtrise prend de court le syli national et sur une relance côté droit, Gyan Asamoah prend le meilleur sur Issiaga Sylla. Son centre est contré par le bras de Cissé Abdoulaye et l’arbitre Seychellois indique le point du pénalty. André Ayew ne tremble pas face à Naby Yattara pour redonner l’avantage aux Blacks Stars.

Il n’y aura pas de sursaut d’orgueil de la part du syli national et l’équipe de Michel Dussuyer sera cueillie à froid en toute fin de partie. Wakasso sur un contre, inscrit le troisième but ghanéen d’un plat du pied.

Le Ghana l’emporte (3-1) et se hisse à la première place du groupe E avec 8 points. Le Togo qui s’est imposé (1-0) dans l’autre match est deuxième (6 points) . L’Ouganda et la Guinée sont derrière avec 4 points chacun.

Foot224

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top