Accueil / AGENDA / EVENEMENTS / Classe A : Le Crisber accueille la première édition de la soirée de la sape dans l’élégance

Classe A : Le Crisber accueille la première édition de la soirée de la sape dans l’élégance

A l’image du ‘’Tapis Rouge’’ et de la ‘’Nuit des Parigots’’, la soirée ‘’Classe A’’ vient donner l’occasion à la jeune génération de pouvoir jouer dans la cour des grands. Prévu le 17 octobre à 23h au Crisber night club international, cet événement réunira des stars du moment et des jeunes cadres autour de la sape et de l’élégance. Ce rendez-vous sera également une belle occasion pour les jeunes d’échanger des messages en faveur de la lutte contre le virus Ebola.

Le Crisber night club international abritera le 17 octobre prochain la soirée ‘’Classe A’’. Pour cette première édition, l’organisateur King Mara a voulu innové à travers une longue liste d’activités. Prestations artistiques, rencontres d’échanges, sensibilisations et enfin défilé de mode avec Alpha O Fashion et ses mannequins internationaux seront entre autres les principales articulations de ladite soirée.

Pour y participer, les tarifs sont fixés à 40.000 GNF en prévente et à 50.000 GNF le jour J, le tout couronné par une tenue africaine ou européenne correcte. Alors ne ratez surtout pas ce rendez-vous !

Visionjeunes.com

la classe A

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*