Accueil / ACCUEIL / Miss Université 2014 : Aissatou Dejiguera Camara destituée

Miss Université 2014 : Aissatou Dejiguera Camara destituée

La miss université 2014, Aissatou Djiguera Camara perd sa couronne et se fait prendre son mandat par sa première dauphine Aissatou Hamidou Barry. L’un des principes de ce concours de beauté exclu toute candidature d’une fille mariée et exclu l’élue de  toute possibilité de mariage pendant le mandat. Sauf que c’est seulement quelques mois après son élection que la miss  déclare qu’elle doit se marier très prochainement.

La réaction de Saint Kauphy, le directeur général de la structure organisatrice du concours fût alors sans appel : « en tant que musulman, je ne pouvais  m’opposer à son mariage. Mais, j’étais  dans l’obligation de lui retirer sa couronne et la remettre à la première dauphine. »

Aissatou Djiguera lors de son mariage

Aissatou Djiguera lors de son mariage

« J’attire l’attention des futures candidates à bien lire le règlement avant de postuler, chose que moi je n’ai pas faite et qui me fait perdre ma couronne » se confesse Aissatou Djiguera Camara, la désormais déçue de la couronne de miss université 2014. Elle se félicite tout de même avoir bien rempli le peu de temps qu’elle a fait dans un très bref mandat.

« Bon courage à Aissatou  » lance t-elle à sa remplaçante.   Après cet instant  plein de désolations, elle ira bien s’occuper de son projet de mariage et se consacrer ainsi à son futur foyer qui l’attend déjà.

Thierno Amadou Camara
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0