Accueil / ACCUEIL / Maitre Gims annule déjà sa tournée

Maitre Gims annule déjà sa tournée

Maitre Gims avait une bonne nouvelle nouvelle pour ces fans. Il a annoncé sur Twitter qu’il partait en tournée solo dès avril 2015. Le rappeur vient d’annuler sa série de concerts en postant un statut Facebook.

Sitôt annoncée, sitôt annulée : la tournée des Zénith de Maitre Gims n’aura pas lieu. Le rappeur de la Sexion d’Assaut avait pourtant annoncé lundi qu’il partait sur les routes de France début avril 2015 pour un tour de chant solo. L’interprète de “J’me tire” a démenti cependant sur Facebook.

“Pour des raisons personnelles je vous annonce que je ne partirai pas en tournée en 2015 et ce malgré ce que vous lirez ou entendrez”, a-t-il écrit sur le réseau social lundi vers 23 heures. L’artiste souffrirait-il d’un dédoublement de personnalité qui lui ferait écrire tout et son contraire dans la même journée ? Or, toujours selon ce long statut Facebook, le message posté sur Twitter compilant les dates de sa tournée n’était pas de sa main.

Besoin de temps

“Je ne suis pas le seul à avoir accès à mes réseaux sociaux pour poster des messages puisque ma maison de disques les utilise également en direct”, a-t-il expliqué pour justifier ce revirement. Le rappeur, qui dit avoir “besoin de temps” pour revenir sur scène, ne ferait pas ces concerts.

2015 est en tout cas une année chargée, marquée notamment par le grand retour de la Sexion d’Assaut au grand complet en novembre 2015

metronews.fr

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0