Accueil / ACCUEIL / ElimCAN2015: le Syli national s’impose face au Togo

ElimCAN2015: le Syli national s’impose face au Togo

Dominés 2-0 en première période par une équipe guinéenne déterminée, les éperviers du Togo sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions. Adebayor et ses coéquipiers mettraient une pression énorme  face à un syli hésitant. Les Togo réussira à égaliser à la (58e ) grâce à Jonathan Ayité.

Les choses vont par la suite se compliquer pour le syli. Averti en première période, Issiaga Sylla obtiendra un second carton jaune, synonyme d’expulsion pour la Guinée. Réduit à dix, le onze guinéen va batailler dure pour maintenir cet acquit, malgré la domination  togolaise. Mais Même en infériorité numérique la Guinée est passée deux fois à coté de l’aggravation du score. Le Togo qui va tout faire pour revenir au score, ne parviendra finalement pas et va laisser sa peau face à un Syli conquérant au stade Mohamed 5 de Casblanca .

La Guinée s’impose (2-1) et assure les trois points de la victoire malgré l’absence de son public. Michel Dussuyer et sa troupe occupent la première place du podium dans le groupe E, avant la rencontre Ghana vs Ouganda prévue ce samedi 06 septembre 2014 à Kumassi. Ils doivent vite savourer cette victoire avant le déplacement périlleux  dans une semaine pour affronter l’Ouganda au compte de la 2ème journée des éliminatoire de la CAN 2015 .

Foot224.net

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0