De single en single, le groupe Sossodef entend s’affirmer sur la scène musicale comme il l’a fait dans la danse. Après le morceau ‘’T’es malade’’ qui a connu un succès fou, le groupe revient à la charge avec le tube ‘’KDO’’ qui promet aussi du lourd dans la cité.
De la danse à la musique, Sossodef semble avoir trouvé la chute idéale pour exprimer autrement son talent de groupe de musique urbaine. Pendant qu’ils se font rare sur les podiums de danse hip hop, les garçons de ce crew issu de la haute banlieue de Conakry ne perdent pas de temps devant le micro.
Après le single audio-vidéo ‘’T’es malade’’, Sossodef vient d’enregistrer ‘’KDO’’ pour le bonheur de ses fans. Morceau rythmé et assez cadencé, KDO fera certainement le top dans les discothèques histoire de faire danser encore du monde. Une façon pour ce groupe d’annoncer la sortie de son premier album prévu pour très bientôt.
Visionjeunes.com