Accueil / ACCUEIL / Balla Moussa boucle sa tournée par Nzérékoré

Balla Moussa boucle sa tournée par Nzérékoré

Le jeune poucet de la musique urbaine guinéenne, Balla Moussa Oularé a bouclé sa tourné dans la région forestière par la ville de Nzérékoré. Il  s’est produit le dimanche 31 août à la maison des jeunes de la capitale Forestière en présence des nombreux spectateurs qui ont effectué le déplacement.

Après une tournée couronnée de succès et d’une grande affluence en haute  Guinée et dans quelques villes de la Guinée forestière, le chouchou des enfants Balla Moussa accompagné de sa mère a posé ses valises à Nzérékoré. Le concert annoncé à 17 heures a finalement débuté à 18 heures après l’arrivée du préfet de Nzérékoré, qui, quelques minutes plus tard a racheté tous les tickets du spectacle pour permettre à tous les enfants  de suivre le concert.

balla moussaL’auteur de l’album ‘’enfant du soleil’’ est monté sur scène à 19 heures, il a ensuite offert aux nombreux enfants qui avaient pris d’assaut la maison des jeunes, les meilleurs morceaux de son répertoire musical.
Toujours armé d’une vivacité qui ne dit pas son nom, Balla Moussa a offert au public une heure de prestation scénique non stop.
Il bouclé le concert avec son célèbre titre ‘’Je m’appelle’’ avant de rejoindre son hôtel.

Diallo Mouctar Telly
depuis N’Nzérékoré pour Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*