Accueil / ACCUEIL / Tchad : Anonyme dévoile le premier extrait de l’album ‘’chroniques des terres arides’’

Tchad : Anonyme dévoile le premier extrait de l’album ‘’chroniques des terres arides’’

En prélude à la sortie de son premier album Solo, le rappeur Tchadien Anonyme livre le premier single de son projet. C’est désormais officiel, ‘’Ikogo’’ est le premier extrait de l’album ‘’Chroniques des terres arides’’ dont la sortie officielle est prévue fin 2014, nous apprend l’artiste.
Médecin de profession, Anonyme utilise aussi sa plume et son micro pour soigner une Afrique qui souffre de plusieurs maux. Mais dans son nouveau single ‘’Ikogo’’  chanté en Ngambaye une locale du Tchad, l’artiste a envi de montrer une autre  facette de l’Afrique et sa femme heureuse.

Ikogo  est une invitation à sourire, à la joie et la fierté adressée à la femme africaine pleine de vertus. Un hommage à celle qu’on aime pour sa fidélité, sa patience, son courage, sa beauté, son rôle dans la stabilité du couple, de la famille et dans l’éducation de la société. Des valeurs vitales pour les quelles la société et l’homme particulièrement n’exprime pas souvent une reconnaissance.

Il faut noter que le rappeur tchadien  a longtemps  séjourné en Guinée dans le cadre de ses études. Pendant ce  séjour, Anonyme a réalisé plusieurs projets et fait des collaborations dont la plusieurs réussie et le morceau ‘Fils d’Afrique’’ avec Hervé du groupe  guinéen Demonix qui a été chapeauté par un très beau clip.

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

FILS D’AFRIQUE CLIP OFFICIEL

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0