Accueil / ACCUEIL / Page noire : Aliou Barry Condoma de la troupe Lewrou Djèrè tire sa révérence

Page noire : Aliou Barry Condoma de la troupe Lewrou Djèrè tire sa révérence

Aliou Barry connu sous le Condoma, membre fondateur de la troupe théâtrale Lewrou Djèrè  a tiré sa révérence ce samedi 26 juillet a appris vision jeunes. C’est donc toute la famille culturelle et médiatique de Guinée qui est endeuillée suite à la disparation des suites de maladie de ce célèbre comédien et conteur.

Animateurs d’émissions de contes et légendes en Poular à la RTG et à la radio Djigui Fm, Aliou Barry Condoma a finalement cédé aux durs moments de maladie qu’il a longtemps traversé ces derniers temps. Après avoir marqué son nom parmi les pionniers de la comédie guinéenne à travers la troupe Lewrou Djéré, il a rejoint sa dernière demeure dans l’après midi de ce samedi 26 juillet au cimetière de Cosa.

Aliou Barry Condoma laisse ainsi derrière lui une comédie laissée à elle-même et des comédiens qui ne parviennent pas à vivre de leur art. Une preuve certaine qu’aucun secteur de la culture n’est occulté dans la relégation au second plan.

La rédaction de Visionjeunes.com présente ses condoléances à l’ensemble de la famille culturelle. Que l’âme du défunt repose en paix, amen !

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0