Accueil / ACCUEIL / Lyon : Yattara « prêt » pour une place de titulaire

Lyon : Yattara « prêt » pour une place de titulaire

Mercredi soir, l’olympique lyonnais recevait le FC Séville en match amical. Hubert Fournier comme c’est le cas très souvent en cette préparation, a titularisé Mohamed Yattara au front de l’attaque en compagnie d’Alexandre Lacazette.

Si Lyon a concédé le nul (0-0) contre le vainqueur de la ligue europa, le Guinéen aura tout de même tenté au cours de la rencontre de permettre à son équipe de s’imposer, mais en vain. A la 67e, il enroule une frappe qui passe tout près des buts sévillans.

Interrogé sur Canal, quant à une possible titularisation lors de la première journée de ligue 1, Mohamed Yattara s’est estimé tout simplement prêt, « Titulaire pour la première journée ? J’espère, la décision viendra du coach, j’essaye de me donner à fond et on verra après. Si le club fait appel à moi, il faudra répondre présent. »

Lors de la première journée de la ligue 1, Lyon accueillera Rennes à Gerland. On verra bien si la confiance d’Hubert Fournier ira jusqu’au point de titulariser l’attaquant guinéen pour le premier match de la saison.

FOOT224.NET

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0