Accueil / ACCUEIL / Beni Kha Crew : La livraison officielle de l’album ‘’Carton Rouge’’ prévue pour le jour de la fête de ramadan au palais

Beni Kha Crew : La livraison officielle de l’album ‘’Carton Rouge’’ prévue pour le jour de la fête de ramadan au palais

Après Beni Compilation et les albums solo de quelques uns de ses membres, le collectif Beni Kha Crew présentera un nouvel album le jour de la fête de ramadan au palais du peuple. Carton Rouge, c’est le nom de ce projet de 15 titres dans lequel on retrouve aussi 15 artistes de la maison ‘’Benedi Records’’.

Steeve One Locks, Singleton, Baba Samba, Antoine Flingo, Balla Moussa, Scarface, King Sabine, Boundjala, Abraham Singer, Bandjan et High Level sont entre autres les têtes d’affiche qui se partagent le micro dans cet opus. Véritable cocktail de sonorités urbaines, Carton Rouge est aussi une occasion pour certains talents du Beni Kha Crew tels que Snack Shame, Mal Crazy,  Fou d’Allah et Tito Jag de hausser le ton histoire de prouver ce qu’ils valent sur un instrumental.

Plus qu’un album, Carton Rouge est déjà considéré par certains mélomanes comme un décibel de la diversité musicale urbaine qui bat de l’aile. Alors rendez-vous le jour de la fête de Ramadan à 14 heures au palais du peuple pour découvrir ce nouvel album de la maison Benedi Records.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

PANO

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0