Accueil / ACCUEIL / Révélation: Après son mariage, la miss university 2014 gardera t- elle sa couronne ?

Révélation: Après son mariage, la miss university 2014 gardera t- elle sa couronne ?

Élue reine des universités de la Guinée au mois de mars dernier à Conakry, Aissatou Djiguera Camara âgée de 18 ans et étudiante en licence 2 à l’université mercure International gardera t- elle sa couronne ? C’est la question que notre rédaction s’est posée après avoir appris son mariage à seulement deux mois de son élection.

La miss Université 2014, Aissatou Djiguera Camara s’étant  mariée au mois de mai dernier  à Conakry perdra sans  doute sa couronne et tous les privilèges liés à son élection. Si  toutefois le règlement du concours  qui stipule qu’une candidate ne doit être ni fiancée, ni mariée au cours de son mandat est respecté par la structure organisatrice, la couronne de la miss University 2014 reviendrait donc à  Aissatou Hamidou Barry étudiante à l’ISCAEG.

Contacté par notre rédaction à ce sujet, le Directeur Général de la CIS’S Com Saint Kauphy 1er confirme le mariage de la miss university 2014 et compte appliquer le règlement de son concours à la lettre.

Aissatou Hamidou Barry

Aissatou Hamidou Barry

Après application du règlement Aissatou Hamidou Barry actuelle 1ère dauphine deviendra ”miss university 2014  à la place de Aissatou Djiguera et sera suivie de Housseinatou Diallo de L’Université Nongo Conakry et une 2ème dauphine qui viendra compléter la marche.
Attendons donc la décision de la CIS’S Com

Affaire à suivre….


Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

 

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0