Le rappeur mauritanien CTD alias diamant noir vient de dévoiler son nouveau single.Après le succès de son titre ‘’Femme’’ où il était en feat avec Noura Mint Seymali, le rappeur mauritanien vivant en France vient de réaliser une nouvelle et belle collaboration avec l’artiste sénégalais Fafadi.
Dans ce morceau intitulé ‘’Liberté’’, celui qui a toujours été fervent d’un rap engagé prône une Afrique libre et paisible.
Vision jeunes vous fait découvrir le plus français des rappeurs mauritanien
Cheikh Tidiane DIOP connu sous l’acronyme C.T.D, alias Diamant Noir est un jeune rappeur né en 1984 de parents Mauritano-Sénégalais ; cet être qui est en perpétuel situation dans son époque, dans un monde où chaque parole a des retentissements et chaque silence aussi comme disait l’éminent philosophe Jean Paul Sartre ; il a senti dès son jeune âge ses prédispositions à une belle carrière d’artiste et sa responsabilité née. Son engagement pour le triomphe de la vérité n’est plus à démontrer car à travers sa belle plume et ses talents de grand rappeur, qui font de lui un artiste incontesté dans la sphère hip hop moderne.
Parallèlement à sa jeune carrière de rappeur Cheikh comme l’appelle les intimes est un ingénieur en Mathématiques Financières à l’université du havre en France.
Visionjeunes.com