Accueil / ACCUEIL / Mode : Alpha’o reçoit le prix du ‘’mérite’’ à la 6ème édition du FESMMA au Benin

Mode : Alpha’o reçoit le prix du ‘’mérite’’ à la 6ème édition du FESMMA au Benin

Cotonou, la capitale béninoise a accueillit du 5 au 7 juin dernier le festival de la mode et du mannequinat africain (FESMMA).
Au cours de cette 6ème édition, comme nous vous l’annoncions la Guinée était représentée par la jeune mannequin Aissata Camara et Alpha Oumar Ly Bah ‘’ Alpha’O’’ de la maison Alpha’O Fashion. L’honneur est revenu donc à Alpha’O de remporter le prix du ‘’mérite’’ devant plusieurs autres stylistes de la sous région.

collectionLa 6ème édition du Festival de la mode et du mannequinat africain a donc connu le sacre de la Guinée dans la catégorie ‘’ Prix du mérite’’.
Alpha’O de l’union des stylistes de Guinée honore la Guinée pour la deuxième fois après le sacre de Welya l’année dernière en remportant le prix de ‘’l’excellence’’.
De retour à Conakry, Alpha’O se dit très content d’avoir non seulement pu participer à ce grand rendez vous de la mode africaine mais aussi fier d’avoir remporté ce prix devant des grands noms de la mode africaine.
Alpha’o a profité de ce trophée pour remercier le peuple de Guinée avant de plaider pour une valorisation de la mode en Guinée

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

 

Retrouvez toute l’actualité culturelle de la Guinée et d’ailleurs sur Vision Jeunes

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0