Accueil / ACCUEIL / Carton rouge : Tout le Beni Kha Crew pour un album

Carton rouge : Tout le Beni Kha Crew pour un album

Si vous attendiez une sortie solo dans le collectif d’artistes que regorge la structure Benedi Records, il va falloir attendre encore. Après les sorties de Singleton, Antoine Flingo, Baba Samba et Steeve One Locks l’on n’assistera donc pas a un album solo au sein du collectif. La nouvelle vient d’être officialisée, le Beni Kha Crew sortira un album intitulé ‘’ Carton Rouge’’ le jour de la fête de Ramadan au palais du peuple de  Conakry.

Composé d’une quinzaine d’artistes le collectif Beni Kha Crew (Ndlr le collectif de Beni) s’apprête à offrir un album de 15 titres au public mélomane. Ce sont au total 15 artistes dont Singleton, Baba Samba, Steeve One locks, Antoine Flingo, Balla Moussa, High Level, Abraham Singer, Bandjan, Bounjala, Snack Shame, Scarface, Mal Crazy, Fou d’Allah, King Sabine et Tito Jag qui poseront leur voix sur cet album.
Connaissant les différents styles de ces artistes, il n’est pas difficile de comprendre que cet album sera sans doute un véritable cocktail musical.

                                         En exclusivité ”La Guinée Mousso”

L’album ‘’Carton rouge’’ sera une belle opportunité pour tous ces jeunes artistes n’ayant pas encore d’album sur le marché du disque d’affirmer leur talent et de profiter de l’expérience de leurs ainés.
Rendez vous  pris pour le jour de la fête de ramadan au palais du peuple à partir 14 heures

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

Retrouvez toute l’actualité culturelle de la Guinée et d’ailleurs sur Vision Jeunes

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0