Accueil / ACCUEIL / Alerte : L’artiste Big Dré n’est pas décédé !

Alerte : L’artiste Big Dré n’est pas décédé !

Depuis quelques heures, une rumeur faisant état de la mort de l’artiste Big Dré s’est accaparée de la capitale. Comme un trainé de poudre, cette folle rumeur fait actuellement la une des conversations dans les quartiers et sur les réseaux sociaux. Mais à notre grand étonnement, c’est l’artiste lui-même qui décroche notre appel ce matin pour nous rassurer qu’il se porte bien. Il a profité de cette occasion pour nous informer qu’il prépare son évacuation vers le Maroc.

Malade depuis quelques temps, l’artiste Big Dré est toujours en vie contrairement à la fausse  rumeur qui circule depuis ce matin. Du moins jusqu’à ce que nous l’ayons eu au téléphone ce matin. Apprenant cette nouvelle, nous avons appelé l’artiste dans les coups de 9 heures 39, ne pouvant pas lui demandé s’il était décédé alors qu’il nous parlait, nous lui avons demandé à quand son évacuation. ’Je ne sais pas encore, j’attends, c’est ne pas moi qui décide. Néanmoins, je vais bien’’ répond Big Dré.
Pour nous rassurer d’avantage nous avons ensuite appelé sa sœur Annette Kadé Amer à 11 heures 21 minutes. Cette dernière rassure ‘’  nous aussi depuis le matin les gens ne font que nous appeler, Big Dré va bien, il vient juste de déjeuner, nous attendons son passeport, il va quitter Conakry en début de semaine si tout va bien’’

Il faut noter que la société d’assurance NSIA s’est officiellement engagée le vendredi 30 mai dernier à prendre en charge l’évacuation et les frais d’hospitalisation de l’artiste dans une clinique Marocaine.

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0