Accueil / ACCUEIL / SOS : Le rappeur Big Dré gravement malade

SOS : Le rappeur Big Dré gravement malade

Une nouvelle sans doute difficile à supporter par ses milliers fans. Mais, il s’agit bien d’une réalité  dont on ne peut se défaire. Le rappeur Big Dre est gravement malade et a sans doute besoin d’aide.

Depuis quelques années, Big Dre traine une maladie qui continue de le ronger. Joint jeudi matin par nos confrères de radio Espace, l’artiste a confirmé l’information sans donner d’autres précisions sur ses ennuis de santé.

Selon les informations glanées auprès des proches de Big Dre, le rappeur auteur du tube ‘’Thug life’’ ne possède plus toutes ses facultés pour s’offrir des prestations sanitaires.  Il serait dans une situation financière qui ne dit pas son nom à cause des charges médicales lourdes à porter.

Alité à ce jour, Big Dre ne compte que le soutien des uns et autres. Un geste humain, rien qu’un geste de bon sens, pour le sortir de cette situation. D’où l’appel à la mobilisation lancée à l’endroit des structures étatiques appropriées, personnes de bonne volonté afin de soulager le rappeur qui vit de nos jours dans une situation de détresse.

Visionguinee.info

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0