Accueil / ACCUEIL / Kourouma : L’album ‘’ Manding Relève’’ sera dans les bacs le 24 Mai

Kourouma : L’album ‘’ Manding Relève’’ sera dans les bacs le 24 Mai

Propulsé au devant de la scène par le titre ‘’ Saya yeto’’ un hommage rendu à Sekouba Fatako, le jeune poucet de la musique mandingue Moriba Kourouma présentera son premier album solo le 24 mai prochain. Intitulé ‘’ Manding relève’’ cet album  partagé entre tradition et modernité sera présenté au public le samedi 24 mai au peuple du Peuple de Conakry sous les auspices du Label GBS Event

Auteur, Compositeur, et Interprète, Kourouma est parmi ces nombreux jeunes qui vendent la musique guinéenne du coté de l’hexagone. Installé en France depuis son jeune âge, le chanteur est à Conakry depuis quelques mois pour le bouclage de son premier projet solo qu’il compte offrir au public guinéen.

Enregistré entre Paris et Conakry l’album ‘’ Manding Relève’’ traduit les longues années de travail et l’expérience acquise par le jeune Kourouma qui a grandi dans un environnement musical très épanouit. Dans cet album il parle d’amour, lance  un appel à l’unité et à la réconciliation de sa chère Guinée qu’il rêve de voir briller un jour et transgresse  les réalités d’une société traditionnelle africaine en parlant de Mariage forcé.

Rendez vous pris pour le 24 Mai à partir de 14 heures au palais du peuple de Conakry.

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

KANU TE SAA’LA (Clip Officiel)

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0