Accueil / ACCUEIL / Black M : L’album ‘’Les yeux plus gros que le monde’’ certifié disque d’or !

Black M : L’album ‘’Les yeux plus gros que le monde’’ certifié disque d’or !

Sorti le 31 mars 2014, l’album ‘’Les yeux plus gros que le monde’’ de Black M vient d’être certifié disque d’or. L’annonce a été faite par l’artiste lui-même à travers une vidéo qu’il a posté dans la soirée du 6 mai dernier sur sa page officielle Facebook. Dans cette vidéo, le sociétaire de la Sexion d’Assaut a ainsi annoncé la nouvelle en ces termes : « Juste pour vous annoncer en de-spee, que l’album ‘Les Yeux plus gros que le monde’ est enfin disque d’or en un mois » avant d’ajouter : « maintenant on va arrêter de dire ‘En route pour le disque d’or’, on dit ‘En route pour le platine. »

Black Disque d'orIl a donc fallu un mois pour que l’album solo de Black Mesrimes de la Sexion d’Assaut soit certifié disque d’or. Avec plus de 50.000 exemplaires vendus, l’album ‘’LYPGQLM’’ s’achemine maintenant vers le cap de disque de platine qui est une équivalence de 100.000 disques vendus. Pour certains observateurs, l’artiste pourrait bien atteindre ce cap avec le succès actuel du titre ‘’Sur ma route’’ qui bénéficiera très prochainement d’un clip vidéo.

Aussitôt la nouvelle annoncée, le collectif de la Sexion d’Assaut n’a pas tardé d’apporter le maximum de Soutiens et de félicitations à Black M. « BLACK M @Bmesrimes EST DISQUE D OR! LES YEUX PLUS GROS QUE LE MONDE TOUJOURS DANS LES BACS » peut-on lire sur la page officielle du groupe sur Twitter. A son tour, Maitre Gims qui est d’ailleurs le 1er à sortir son album solo a aussi posté ceci : « Les yeux plus gros que le monde du frérot @Bmesrimes est disque d’or !! Lourd ! Félicitations #enrouteversleplatine #wa ».

D’ici ce prochain exploit que s’est fixé Black M, il faut aussi signaler que les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver ce 30 mai l’artiste jouer de la comédie dans le prime ‘’Nos chers voisins’’.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0