Accueil / ACCUEIL / Soul Bang’s aux Etats Unis pour l’enregistrement de son prochain album

Soul Bang’s aux Etats Unis pour l’enregistrement de son prochain album

Dans le cadre  des préparatifs de son prochain album, le jeune chanteur Soul Bang’s s’est envolé pour les Etats Unis. Il a quitté Conakry  en compagnie de son manager Youssouf Kondiano dans la soirée du lundi 21 avril pour l’enregistrement de quelques titres de son prochain album et la réalisation de quelques concerts.

Après l’album Dimedi et la mix tape Evolution Vol 1, Soul Bang’s passe à la vitesse supérieur en entamant les préparatifs de son prochain album qu’il promet être la synthèse de l’expérience  acquise toutes ses années.
Il mettra donc ce séjour de quelques mois à profit pour concocter quelques titres. Il n’est pas également exclu que le Rnb Boss fasse quelques show-cases avant de regagner Conakry.

Sur la question de savoir s’il rencontrera Akon avec qui il s’était entretenu à Conakry, il affirme ne  pas être allé pour ça, mais n’exclut pas une possibilité de tenter  le coup avec le contact qu’il a reçu de la star américaine à Conakry.

Il faut noter que depuis l’expiration de son contrat avec le label Béninois Entouraz Sound basé au Etats Unis, Soul Bang’s n’est plus lié avec un label de production. Depuis, l’auteur des célèbres titres Amassen, Kaka lila ou Tèmèkhafera est donc à la quête  d’une grosse production pour mettre son talent en valeur afin de pouvoir exporter sa musique sous d’autres cieux.

A seulement 22 ans Soul Bang’s est aujourd’hui l’un des artistes les plus représentatifs de la Guinée.

Bon vent à lui

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0