Les anniversaires se suivent mais ne se ressemblent pas pour Naby Sylla alias DJ Panaldo. Marquant la date de sa naissance, le 19 avril dernier a été célébré en grande pompe par l’entourage de ce disc jockey qui a organisé un concert géant sur le boulevard Diallo Telly de Kaloum. Prestations artistiques, mix et coupure de gâteau ont été les faits marquants de ce spectacle à ciel ouvert.
Piloté par la nouvelle structure de production et de management ‘’Aquarium Prod’’, ce concert a réuni artistes, journalistes, animateurs, DJ et opérateurs culturels autour de Naby Sylla Panaldo qui soufflait une nouvelle chandelle de sa vie. Pour donner à l’événement la taille qu’il mérite, les artistes que Panaldo côtoie à longueur de journée ont tenu à partager ce grand moment en témoignant d’une belle prestation artistique. Hip hop, reggae, rnb, dance hall et Namungni Faré ont été les pièces maitresses de cette soirée.
Med Fire, Antoine Flingo, Don Mike, Instinct Killers et Banlieuz’art sont entre autres quelques artistes qui ont tenu le public du boulevard Diallo Telly en haleine avant de céder la place à Panaldo qui a exceptionnellement coupé son gâteau d’anniversaire avec un cd en guise d’amour pour son métier. Cet anniversaire à également été une belle occasion pour Legros Killah Mic de faire une apparition scénique assez spéciale avec non seulement des morceaux qu’il vient fraichement de sortir du studio mais aussi des pas de danse taillé à la mesure des tubes qu’on juge déjà assez détonateur.
Amadou 2 Barry
Visionjeunes.com