Accueil / ACCUEIL / Musique : Quand Petit Kandia séduit M’Baye Gueye Faye

Musique : Quand Petit Kandia séduit M’Baye Gueye Faye

Tout s’est passé ce samedi 29 mars dernier quand le concert de la méga star, Youssou N’Dour a été annulé, alors que Petit Kandia lui, comme tous les weekends, se produisait à l’Echangeur chez Bouba Gueye aux environs de 00heure. C’est en ce moment que  M’Baye Gueye Faye en Compagnie de Haousouba Dramé, le producteur d’Abraham Sonty a débarqué dans ce restaurant qui accueille la plupart des stars guinéennes. Teinté dans un jeans patte cigarette et une chemise blanche au dessous d’un gilet. Sa présence fut rapidement remarquée par le public et des ovations l’accompagnent.

Comme à l’accoutumer,  et comme tout autre artiste  qui arrive à son show de l’Echangeur, Petit Kandia  le remerciera pour sa présence et l’invitera sur la scène. Ce que M’Baye Gueye Faye n’a pas manqué de faire avec ce slogan ‘’Ta Namouna bé’’ que les guinéennes retiennent encore de lui depuis le dernier concert guinéen de Youssou N’Dour à l’occasion de l’an un de l’investiture du professeur Alpha Condé. Un acapéla  bien carré et qui a été apprécié par les spectateurs.

Mais il faut dire que c’est quand Petit Kandia, le meilleur artiste guinéen du moment, a chanté le morceau ‘’Ni Mana’’ que l’homme fort de Youssou N’Dour a été véritablement séduit par la voix de l’enfant de Kampony. « Retiens bien la voix d’or, avant ou après 2015, tu deviendras un grand monsieur » affirmera M’Baye Gueye Faye.  Avant de faire un featuring avec Petit Kandia sur ce titre que lui-même avait sollicité. Un duo qui avait vraiment fait des heureux. Tout de même, il faut aussi signaler que cette affirmation de M’Baye Gueye Faye sur l’avenir de Petit Kandia, a suscité une interrogation chez les fans  par rapport à toute éventuelle collaboration de la part de ce dernier. Dans tous les cas, Petit Kandia est un artiste qui a un talent remarquable.

Samba Marco

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0