Accueil / ACCUEIL / Showbiz : Oudy 1er suspend sa tournée forestière à cause de l’épidémie d’Ebola

Showbiz : Oudy 1er suspend sa tournée forestière à cause de l’épidémie d’Ebola

Pour satisfaire le public mélomane de l’intérieur du pays, la star du coupé décalé guinéen Oudy Premier a entamé depuis le 10 mars dernier des séries de concerts en haute et Guinée forestière.

Mais fort malheureusement, les populations de cette partie du pays se verront privés des spectacles du DJ mannequin qui a préféré suspendre la tournée pour des raisons liées à l’épidémie de la fièvre d’Ebola qui sévit dans cette région.

Cette initiative de l’artiste Oudy 1er est soutenue par la structure Fabara Production qui a tout mis en œuvre pour une parfaite organisation. Après les villes de Kankan, Siguiri et Kissidougou, le tour devrait normalement revenir aux préfectures de N’zérékoré, Lola, Macenta et Gueckedou de recevoir le dj mannequin du 25 au 1eravril. Mais comme le malheur n’annonce jamais sa venue, ces concerts ont été suspendus pour des raisons sanitaires par l’artiste.

« Je suis obligé de suspendre la tournée en région forestière de mon artiste, vu l’épidémie qui frappe cette région. Je ne prendrais pas de risque c’est une maladie très dangereuse » nous a affirmé Salif Kouyaté manager de Oudy.

Joint au téléphone, Soum représentant de l’agence organisatrice explique ne pas comprendre cette suspension avant de laisser entendre que cela n’est que partie remise pour le bonheur des fans de l’artiste.

A peine rendue public, cette décision de l’équipe managériale d’Oudy 1er fait déjà l’objet de plusieurs interprétations. Pour certains observateurs, l’artiste devrait plutôt compatir à la douleur des parents et proches des victimes de cette maladie au lieu de mettre une barrière entre eux. De l’autre coté, on soutien que l’artiste a mieux fait de prendre cette décision comme pour préserver sa santé et celle de ses fans.

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0