Accueil / ACCUEIL / Le groupe Black Killers change de nom

Le groupe Black Killers change de nom

Désormais c’est officiel, le groupe Black Killers s’appellera  Black Never die. Cette l’annonce qui a été faite ce matin à la maison commune des journalistes à Coléah par l’équipe manageriale du groupe.

Sur les raison de ce changement de nom, Alhassanne Touré alias Abedi manager du groupe assure que le nom Black Killers est mal interprété. Car pour certains, il signifierait ‘’tueurs de noirs’’. Le nouveau nom quant-à lui ‘’Never die’’, désigne ce qui ne meurt jamais. « Nos détracteurs ont tout fait pour qu’on meurt, mais grâce à notre unicité, nous ne mourront jamais. » a martelé Abedi

Depuis un certain temps, ce groupe se trouve confronté à des problemes internes. ‘’Le gros’’, un des membres influent du groupe, vient de claquer la porte. Certains parlent  d’une histoire de femme comme la raison du départ du jeune artiste.

Pour Abedi, « le gros est parti parce qu’il ne partageait plus la vision du groupe. Nous lui souhaitons bonne chance. Nous aurions pourtant aimé continuer avec lui. »  Poursuivant son allocution, le manager a fait savoir que ses artistes « s’apprêtent à entamer une tournée scolaire qui débutera ce 8 mars à Conakry. Ce carnaval se fera avec  d’autres artistes en l’occurrence Soul Bang’ et le collectif  2H-R. »

La structure  Guinée Business Service Events a un programme de production nationale et international de Black Never die. Mangué Camara, directeur de la structure, rassure que sa structure accompagnera le groupe pour réaliser ses ambitions.

Thierno Amadou Camara
[email protected]
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0