Accueil / ACCUEIL / Chris Brown en prison

Chris Brown en prison

Incroyable retournement de situation pour Chris Brown ce vendredi soir. Le rappeur a été expulsé de son centre de désintoxication et incarcéré en prison. Il ne devrait pas bénéficier du régime de caution

Grosse sensation pour les fans de Breezy ce vendredi soir avec l’annonce de son arrestation. L’information est tout d’abord venue de TMZ avant d’être confirmée par ses proches et enfin le Los Angeles Times. Alors que tout semblait aller pour le mieux pour Chris Brown – apparemment très assidu et faisant preuve de réels progrès depuis son placement en centre de désintoxication – le chanteur a été arrête et conduit en prison ce vendredi soir.

Pour le moment les raisons de son arrestation sont floues. Cela ne concernerait ni la violence ni la consommation d’une substance interdite, mais TMZ évoque “une réaction inappropriée” envers le personnel du centre de rehab. Le centre de désintoxication aurait alors décidé de renvoyer Chris Brown qui compte tenu du régime judiciaire auquel il est soumis – liberté surveillée à condition de suivre un traitement – a été conduit immédiatement en prison.

Une affaire qui tombe très mal pour Chris Brown qui se retrouve du coup en détention et sans possibilité de caution, à en croire le LA Times. Incarcéré en conséquence pour violation de période de probation, Chris Brown risque dorénavant jusqu’à 4 ans de prison.

Non Stop People

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0