Accueil / ACCUEIL / Brand new : Abraham Sonty dévoile la version vidéo du titre ‘’Polossé’’

Brand new : Abraham Sonty dévoile la version vidéo du titre ‘’Polossé’’

Comme on pouvait s’y attendre, l’homme au pied magique a encore frappé fort avec ce nouveau clip intitulé ‘’Polossé’’ qui est été dévoilé sur Youtube ce 7 mars par le studio Gelongal de Dakar. Cette vidéo annonce en effet la sortie de l’album qui porte le même nom programmée pour les 14 et 15 mars  2014 respectivement à novotel et au palais du peuple.

Réalisé à hauteur de 10.000.000 FCFA (selon HDS production, ndlr) par le studio ‘’Gelongal’’ du Sénégal, polossé est un véritable chef œuvre pour les conservateurs de la tradition guinéenne. Il a été tourné dans les merveilles du site de Kilissi dans la préfecture de Kindia avant d’être traité par les professionnels de l’un des studios audio-visuels les plus convoités en Afrique. Danseurs traditionnels du village sur des rythmes tradi-modernes, accoutrements propres au pays et une parfaite vue naturelle de la flore, la richesse culturelle guinéenne a vraiment été mise en valeur dans cette vidéo d’Abraham Sonty.

Selon les responsables de la structure HDS production qui coproduit ce nouvel album de Koundouwaka, la version vidéo de polossé sera diffusée via internet sur 147 médias internationaux ce à partir du vendredi 7 mars. A travers polossé qui signifie précoce en langue de terroir, Abraham Sonty  dénonce le mariage précoce qui se pratique couramment en Guinée.

Egalement pour cette sortie de son 4ème album, l’artiste versera 10 % des recettes de ses concerts à une association d’handicapés.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0