Accueil / ACCUEIL / Amadou & Mariam: Le couple non voyant réussit son concert à Conakry

Amadou & Mariam: Le couple non voyant réussit son concert à Conakry

L’on vous le signalait  il y’a quelques jours, et c’est à présent effectif, le couple non voyant Amadou et Mariam a livré un véritable spectacle  le vendredi 28 février dernier au Novotel de Conakry. C’est dans un diner-gala assez spécial co-organisé par Africa Femmes performantes et la fondation solidarité féminine, que ces deux vedettes ont égayé le public guinéen majoritairement composé de femmes comme l’indique le contect de l’événement.

Ce couple, devenu aujourd’hui star mondiale, a mis son talent à profit pour satisfaire la curiosité des spectateurs qui, pour la première fois ont eu l’occasion de découvrir Amadou et Mariam dans un concert live à Conakry.

Sonorités, rythmes et messages se côtoyaient dans une parfaite communion.  Les tubes comme, ‘’à chacun ses problèmes’’, ‘’Africa mon Afrique’’, ‘’je pense à toi’’ et surtout ‘’les dimanches à Bamako’’, ont été  repris sous la demande du public qui a vraiment remué la partie. En effet, tous les spectateurs se sont levés pour danser et chanter avec Amadou et Mariam. C’était  le temps fort de l’événement, de quoi les férus du show ont admiré.

Par ailleurs, il faut rappeler qu’une partie des recettes de ce diner-gala servira à financer des projets de femmes à en croire madame le maire de Kaloum, Makhadi Camara dans son discours de bienvenue.

Samba Marco

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0