Accueil / ACCUEIL / People : Paul Okoye de P-Square se marie à son tour !

People : Paul Okoye de P-Square se marie à son tour !

Après son frère Peter, Paul du groupe nigérian P-Square se mariera. Le mariage traditionnel aura lieu le 22 mars 2014 au Nigéria. L’annonce a été faite par l’attaché de presse des frères jumeaux.

Paul Okoye (celui avec de longs cheveux) qu’il entretiens avec sa brosse soufflante le beau gosse du groupe P-Square n’est plus un cœur à prendre. Le mariage traditionnel de l’artiste aura lieu le 22 mars 2014 au Nigéria. Une date jugée « parfaite » par le concerné et sa compagne, d’après Bayo Adetu, l’attaché de presse du duo de chanteurs nigérians, qui a annoncé l’heureux événement. Le nom de l’élue est connu. Anita Isama une « bella naija », qui a déjà un fils avec Paul Okoye. Comme quoi, cette union ne viendra que confirmer devant Dieu et les hommes, l’union de leurs personnes.

Assiah* Wanda Girls vous avez des raisons d’être jalouses. Les frères jumeaux ont déjà trouvé leurs « Beautiful Ononinye ». Le 17 novembre dernier, c’est le frère de Paul, Peter Okoye, qui se mariait. Ce sont vraiment des jumeaux !

Félicitons alors les futurs mariés, Wanda People !

Source:  jewanda-magazine

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*