Home / ACCUEIL / Soul Bang’s, Black Never Die et 2H-R fusionnent pour la conquête des écoles !
Soul Bang’s, Black Never Die et 2H-R fusionnent pour la conquête des écoles !

Soul Bang’s, Black Never Die et 2H-R fusionnent pour la conquête des écoles !

Comme annoncé dans la semaine par la structure ‘’GBS Events’’, Soul Bang’s, Black Never Die et 2H-R se donneront rendez vous à partir du 8 mars sur les scènes de 3 écoles de la capitale. Au cours de cette tournée en milieu scolaire, ces vedettes du moment mettront la musique au service de l’éducation.

Organisée par la structure ‘’Guinée Business Events’’ en collaboration avec ‘’RNB Boss Music’’, cette tournée qui prendra un caractère de caravane de sensibilisation en milieu scolaire aura pour thème : la musique au service de l’éducation. Elle sillonnera 3 établissements de Conakry, à savoir : le 8 mars au lycée 1er mars de Matam, le 15 mars au collège Gbessia et enfin le 22 mars au lycée Donka.

Aux dires des organisateurs, le thème choisi est une façon d’encourager les élèves à mettre du sérieux dans les études car selon Mangué Will Camara, directeur de GBS Events : « l’artiste aussi a besoin de se former pour composer des textes poignants et conformes à la réalité, alors il faudrait que les élèves sachent que tout se prépare d’abord à l’école. »

Pour ce qui est des artistes, le moral semble bon chez le RnB Boss ‘’Soul Bang’s’’ qui rentre d’une série de concerts au royaume chérifien du Maroc. De son coté, le groupe Black Never Die qui a récemment changé d’appellation et qui sort du divorce avec ‘’Le gros’’ espère se remettre de ses blessures à travers ces spectacles avant d’entamer la phase de la tournée nationale et internationale. 2H-R pour sa part continue d’aligner des singles en attendant le prochain projet qui sera certainement aussi brillant que le premier déjà dans les bacs.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top