Accueil / ACCUEIL / Musique : DTM regagne Conakry pour la sortie de l’album ‘’No limit’’

Musique : DTM regagne Conakry pour la sortie de l’album ‘’No limit’’

L’artiste DTM a regagné Conakry ce 25 février aux environs de 18 heures. Cette présence de l’artiste dans son pays natal s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la sortie officielle de son nouvel opus  intitulé ‘’No Limit’’, qui aura lieu le dimanche 09 mars prochain au palais du peuple de Conakry à partir de 14 heures.

A sa descente d’avion, Thierno Mamadou Diallo s’est dit content de l’accueil que les journalistes lui ont réservé avant de montrer sa motivation par rapport à cet autre spectacle qu’il compte bien offrir à ses milliers de fans. « Comme toujours, je demande aux fans de  venir nombreux au palais du peuple le jour du concert. Parce qu’avec No Limit, c’est du lourd et c’est un concert top que vous allez voir ». Rassure DTM.

Ce 4ème Album ‘’No Limit’’ du gentleman DTM est composé de 10 titres et teinté de belles sonorités qui traitent en grande partie de l’amour. La principale source d’inspiration du ‘’statois’’.

A rappeler que ce concert dédicace coïncide à la date d’anniversaire de DTM. Alors des cadeaux lui ferrons beaucoup de plaisir, ne serait ce que votre déplacement pour venir assister à la présentation de ce nouveau né. Dans tous les cas le rendez-vous est pris.

Samba Marco

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0