Accueil / ACCUEIL / Le gros claque les portes du groupe Black Killers

Le gros claque les portes du groupe Black Killers

La nouvelle vient de nous parvenir, le gros quitte le groupe Black killers pour entamer une carrière solo. Membre influent et fondateur de ce groupe de danse ayant migré dans la musique, le rasta man du groupe Black Killers a decidé de mèttre un terme à sa carrière de groupe qui a récemment resulté à un premier album ‘’ Allahou Wahidoun’’ sortit le 15 décembre dernier à Conakry.

Le groupe Black Killers n’aura donc pas pu tenir longtemps, après  la sortie de son premier projet solo, l’un de ses membres clefs vient de quitter le groupe. Joint par notre rédaction ‘’Le gros’’ évoque  un manque de sérieux et de suivi de la part de ses coéquipiers  et du manager qui ne lui aussi ne fournit pas assez d’effort pour vendre le groupe. Selon lui, le groupe manque de suivi de carrière, cette raison lui a donc poussé de quitter le groupe pour lequel il a tout donné.
Quant à la version selon laquelle il aurait quitté le groupe à cause d’une fille, il infirme et dit vouloir évoluer en projettant même de se lancer dans le théâtre.

Un autre Fondateur du groupe en l’occurrence Mathieu  n’a pas manqué de se plaindre aussi d’avoir été éjecté de Black Killers par le même manager.
Le groupe Black Killers évoluera désormais à 4 membres après le départ de Mathieu avant même la sortie de l’album et celui de ”Le Gros” .

Nous y reviendrons
Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0