Accueil / ACCUEIL / Le concert de Balla Moussa délocalisé au jardin 2 octobre

Le concert de Balla Moussa délocalisé au jardin 2 octobre

Initialement prévu ce dimanche 23 février à l’esplanade du palais du peuple, le concert du jeune poucet de la musique urbaine Balla Moussa Oularé vient d’être délocaliser au jardin du 2 octobre à la même date. Ses fans devront donc se diriger vers le jardin du 2 octobre qui se situe à 2 minutes de l’esplanade du palais du peuple.

Sur les raison de cette délocalisation de dernière minute, Mohamed Ibn Abdallah Oularé Directeur General de la Structure Benedi Records dit avoir céder les lieux en raison d’une mission humanitaire médicale prévue sur le lieu en question.
« Comme tout être, je suis sensible, vu que la mission humanitaire consiste à apporter des soins médicaux aux personnes malades, je ne pouvais donc rester indiffèrent face à cette situation. C’est pourquoi, j’ai  décidé de délocaliser mon concert »  a répondu le père de Balla Moussa au micro d’une télé de la place.

Balla Moussa quant à lui reste serein et continue ses répétions quotidiennes pour offrir le meilleur de lui sur la scène du concert gratuit qu’il offre à tous les enfants de la capitale.

Diallo Mouctar
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0