Accueil / INTERNATIONAL / Justin Bieber se fait de nouveaux ennemis

Justin Bieber se fait de nouveaux ennemis

Les potentiels futurs voisins du Canadien, à Atlanta, n’ont aucune envie de le compter parmi les habitants. Ils comptent bien se faire entendre.

La semaine dernière, TMZ a dévoilé que Justin Bieber, 19 ans, avait des vues sur une villa de la capitale de l’État de Géorgie. Rien ne serait encore signé, mais la simple rumeur a suffi à affoler les habitants de Buckhead. Les médias locaux rapportent que le chanteur serait simplement «persona non grata» dans ce quartier d’Atlanta. Une page Facebook a été créée. Elle appelle à protester lundi matin devant la fameuse demeure repérée par le Canadien. «L’arrivée de Justin à Buckhead ne peut être que néfaste pour nos enfants», peut-on y lire. Dimanche après-midi, plus de 260 personnes avaient confirmé leur venue.

Difficile de savoir quelles conséquences pourrait avoir la manifestation, mais les anti-Bieber ont quelques arguments à faire valoir. Ces derniers mois, l’interprète de «Broken» a fait des troubles de voisinage sa spécialité. Entre les soirées trop arrosées, sa conduite rapide et dangereuse dans les rues de Calabasas, en Californie, ainsi que l’attaque à coups de lancer d’œufs contre la maison d’un voisin, en janvier dernier, Justin Bieber ne s’est pas facilité la tâche pour trouver un nouveau nid.

Avec ses multiples frasques, le chanteur peine à se faire aimer. Il est même parvenu à décevoir certains «Beliebers». Il y a peu, les Américains ont lancé une pétition pour le renvoyer au Canada, sa terre natale. Ce week-end, lors de la demi-finale de hockey des JO, qui opposait le Canada aux États-Unis, le cas Bieber a fait l’objet de drôles de paris: «L’équipe perdante garde Bieber», a affiché un panneau lumineux à Chicago.

Source: lessentiel

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0