Alors que 2face Idibia et son épouse Annie tentent difficilement de nier l’histoire qu’il a mis en grossesse son chargé de compte, la dame a f
son nom est Teniola et elle est une employée dans l’une des importantes banques de Lagos. Elle dit que 2face l’a voyait en secret depuis un certain temps jusqu’à ce que le « jeu dur » donne lieu à une grossesse et il a commencé à lui demander de se faire avorter, mais elle a refusé ! Précisant que l’histoire a été divulguée aux médias afin de protéger sa vie.
Elle a décidé de prendre la parole après que Annie aie essayé de défendre Tuface. Reportant les propos de Teniola :
« Mon nom est Teniola . S’il vous plaît, je veux que ma vie privée soit gardée secrète. Je veux simplement répondre à la dénégation de Tuface à propos de ma grossesse. Je suis enceinte de 3 mois et demi de lui et il en est pleinement conscient. Son récent démenti est d’apaiser sa femme, et je le comprends…». Remarque, je n’ai pas reçu d’argent de la revue qui a publié mon histoire. Ma sœur aînée a rendu publique mon histoire pour attirer l’attention du public dans le cas que quelque chose de mauvais m’arrivait. Et je ne suis pas vraiment heureuse. S’il vous plaît je veux que la vie privée de mon bébé qui naitra et moi soit respectée ».
Dans sa réaction plus tôt, 2face avait affirmé que l’histoire est fausse et que si vraiment il avait engrossé une autre femme, il serait le premier à le dire aux médias. De son côté, Annie Idibia dit que ceux qui ont écrit cet article veulent gâcher son bonheur.
Mais maintenant que Teniola est finalement sorti de son trou pour parler d’elle-même, il est à croire que Tuface doit décider à aller faire ce que de droit, puis garder le silence et de prendre soin de son bébé à naître et la future maman pour payer le prix de sa jouissance ».
Teniola dit qu’elle n’est pas là, à créer des histoires, mais que 2face devrait savoir que s * x sans préservatif mène à la grossesse.
Par codewit world news