Home / ACCUEIL / Kankan : Soul Bang’s fait le plein du Baton Ba
Kankan : Soul Bang’s fait le plein du Baton Ba

Kankan : Soul Bang’s fait le plein du Baton Ba

Sur invitation du mouvement de jeunes de Kankan Mjkk, le Rnb boss et ses deux danseurs Crado et Dan-sy ont offert un concert géant dans la maison des jeunes de  Kankan ce samedi 22 février 2014. A part quelques soucis d’ordre technique et organisationnel, le concert s’est globalement passé dans la plus grande réjouissance.

Il est difficile de savoir la capacité d’accueil de la salle. Mais les habitants de Kankan l’appellent Baton ba qui signifie grand bateau. Pourtant, elle a été remplie au point qu’un grand nombre de jeunes, argent en poche, n’ont pas eu accès aux tickets encore moins à la salle.

soul bangs kankan (2)Apres le concert, le constat est généralement bon. Selon Youssouf Kondianho, manager de l’artiste, « le public a assuré en venant massivement. Du coté de l’artiste, en matière de la voix et la prestation scénique, il s’est donné à fond. L’organisation était bien sauf qu’au niveau de la sonorisation, y’avait des petits soucis que l’artiste a su gérer car il est un habitué des scènes. »

Soul Bang’s, quant à lui tire une leçon de ce spectacle de Kankan en ces termes : « Le public a été présent, on a fait de notre mieux pour leurs satisfaire. Coté son, c’est l’ingénieur qui n’a pas su tout gérer.  Mais on a fait avec et le tout s’est généralement bien passé. »

Des jeunes mecontents ont engagé des hostilités avec les agents de sécurité lorsqu’ils ont constaté que les tickets étaient finis, la salle remplit et qu’ils n’avaient aucune chance d’applaudir le Rnb Boss.

Thierno Amadou Camara
[email protected]
Envoyé special pour Visionjeunes.com

PLUS D’IMAGES
IMG_0236

IMG_0234soul bangs kankan (2)IMG_0243
SOUL BA IMG_0257 IMG_0235 IMG_0291

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top