Home / AGENDA / JEUNES TALENTS / Découverte : Le groupe Art 2 Rue s’exprime à nouveau avec 2 singles
Découverte : Le groupe Art 2 Rue s’exprime à nouveau avec 2 singles

Découverte : Le groupe Art 2 Rue s’exprime à nouveau avec 2 singles

Le groupe ambassadeur de la danse hip hop dans le quartier hafia ‘’Art 2 Rue’’ vient encore de peaufiner 2 nouveaux singles dans lesquels se bousculent sentiments et ego tripe. ‘’Diyinma’’ et ‘’Raisonne dans la party’’ sont les 2 titres qui viennent s’ajouter aux nombreux singles à l’actif de l’ancien groupe de la star du moment ‘’Steeve One Locks’’.

Comme le désigne en langue sousou, le titre ‘’Diyinma’’ parle essentiellement de pardon dans un ensemble de RNB aux paroles sentimentales. En featuring avec Snake Shame, Lamine lead vocal du groupe Art 2 Rue laisse son cœur s’exprimer pour demander une certaine bienveillance de la part d’une personne assez spéciale. Même s’il ne nomme pas clairement l’intéressé dans ses 3 munîtes et 29 secondes de remords mais tout laisse à croire qu’il semble être dans son plus grand regret et sollicite une doléance dans ce morceau. Alors espérons que la fille finira par comprendre et pardonner la star de la danse désormais auteur compositeur !

‘’Raisonne dans la party’’ carrément ego tripe chante les gloires du groupe et met en garde les détracteurs pour affirmer sa suprématie dans la cité. Dans un mélange de rap et de dance hall assez rythmé et provocateur, Lamine exprime sa vision d’une harmonie qui résiste aux intempéries du quotidien. Comme pour clamer haut les solides liens qui existent entre les membres du groupe, Art 2 Rue chante une nouvelle fois sa passion pour la musique et sa capacité à faire bouger les publics avec des riddims assez classiques.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top