Home / ACCUEIL / Ligue des Champions : le Horoya qualifié pour le second tour
Ligue des Champions : le Horoya qualifié pour le second tour

Ligue des Champions : le Horoya qualifié pour le second tour

Le Horoya Athlétic Club est qualifié pour le second tour de la ligue des champions. Lors du match retour face au FC Nouadibou de la Mauritanie, le club de Matam a assuré le spectacle au stade du 28 septembre de Conakry devant son public.

Après un léger avantage (1-0) à la mi-temps grâce à une réalisation de Moussa Kennedy Keita (39’), les guinéens sont sortis vainqueur face à un adversaire qui a fait un bon début en deuxième explication sans pour autant égaliser.

Dans les derniers instants du temps réglementaire, le FC Nouadhibou encaisse un second but. Balla Camara entrée encours de match, s’est retrouvé face à Saadbouh, et d’un plat du pied l’ancien joueur de la SAG de Siguiri aggrave le score (2-0) en faveur des guinéens.

Ce but en appelera un autre. Ali Badara Soumah qui a su ajusté sa tête dans le temps additionnel, inscrit le troisième but de la partie et tue ainsi les espoirs du Nouadhibou. Score final (3-0).

Avec ce succès, le Horoya se qualifie pour le second tour de ligue des champions et retrouveront les marocains du Rasa de Casablanca.

FOOT224

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top