Home / ACCUEIL / Musique : Balla Moussa en concert gratuit à L’esplanade du palais du peuple
Musique : Balla Moussa en concert gratuit à L’esplanade du palais du peuple

Musique : Balla Moussa en concert gratuit à L’esplanade du palais du peuple

la  star des tout petits, balla Moussa Oularé sera en concert gratuit le samedi 23 février à l’esplanade du Palais du peuple de Conakry.
Espoir de l’année à la 12eme édition de la K7 d’or et Coup de Cœur à la dernière édition du Djembé d’or, le jeune poucet de la musique urbaine guinéenne livrera un concert dénommé ‘’ On est Tous égaux’’.

Organisé à la demande de Balla Moussa, ce concert selon son père Benedi Records est une façon de rendre hommage à tous les enfants guinéens qui ne connaissent  presque pas ce qu’on appelle loisir faute de lieux appropriés.
Il invite donc tous les enfants ainsi que les parents à venir assister à ce concert où il mettra en avant les droits des enfants qui sont souvent victimes de traite et  bafoués.

Selon Mohamed Ibn Abdallah Oularé Directeur Général  de la structure  Benedi Records et père de l’enfant ce concert  a été financé par sa structure afin de permettre à tous les enfants de venir passer du temps ensemble.
Depuis la sortie de son album ‘’Enfant du soleil’’  les 23 et 24 novembre dernier, Balla Moussa continue à enchainer les concerts  en Guinée et a déjà opéré  deux concert à Dakar dont le concert de l’amitié où il a partagé la scène avec Banlieuzart, Steeve, Awadi ainsi que d’autres grands noms de la musique sénégalaise.

Rendez vous donc pris pour le 23 Février à l’esplanade du palais du peuple qui peut  accueillir jusqu’à 50 milles places, un grand défi donc à relever pour Balla Moussa.

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

balla moussa

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top