Home / ACCUEIL / Fadjidih et Ablaye Keita entament leur tournée européenne
Fadjidih et Ablaye Keita entament leur tournée européenne

Fadjidih et Ablaye Keita entament leur tournée européenne

Fadjidih et Ablaye Keita ont quitté Conakry pour entamer une tournée européenne qui les conduira dans plusieurs pays.
A l’occasion de leur première expérience européenne ces deux voix confirmées de la musique guinéenne tiendront leur premier Show case le vendredi 24 janvier 2014 au Night Club le Salso dans la ville d’Essen en Allemagne.

Organisé par Dimoh Prod et African Artistes, l’objectif de cette tournée est de vendre la musique guinéenne hors de nos frontières ainsi que faire tourner nos artistes à l’instar des autres artistes de la sous région.
C’est après donc une riche expérience et plusieurs scènes en Guinée que Fadjidih détenteur de la meilleur vente à la dernière édition de la K7 d’or et du Djembé d’or 2013, meilleur artiste urbain à l’édition 2013 de Guinée Music Awards et Ablaye Keita l’un des portes flambeau de la musique pastorale débarque en Europe pour une série de show cases qui démarre en Allemagne.

Après le show case qui se tiendra du 22 janvier, ils poursuivront leur périple européen  le 31 janvier à Hambourg, le 1er février à Utrecht au Pays Bas, le 8 février à Strasbourg en France, le 12 Février à Berlin en Allemagne le 14 Février à Bruxelles en Belgique le 21 à Lausanne en suisse  pour revenir à Conakry le 25 Février.
Il faut noter que d’autres dates viendront s’ajouter à cette tournée qui s’annonce déjà prometteuse.

Diallo Mouctar Telly

Visionjeunes.com

bonbom

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top