Home / ACCUEIL / Jupiter rafle deux prix au Benin Urban Music Awards
Jupiter rafle deux prix au Benin Urban Music  Awards

Jupiter rafle deux prix au Benin Urban Music Awards

Le jeune artiste Guinéo-Béninois Jupiter Davibe    s’est distingué de la plus belles des manières en remportant deux prix à la dernière édition de Benin Urban Music Awards. Organisé le 29 décembre dernier à l‘Espace Tchif de Cotonou, Ibrahima Bah alias Jupiter a remporté avec son single ‘’ il fallait que je te dise’’ le prix du meilleur Single RnB/Groove et celui de la meilleur Vidéo. Le même single a permis à Imperial Picture de remporter le prix du meilleur réalisateur de l’année.

Sorti en Février  2013, le single ‘’ Il fallait que je te dise’’ a crée la sensation en s’imposant  parmi tant d’autres titres en compétition lors de la dernière édition de Benin Urban Music Awards qui récompense chaque année les meilleurs  artistes de musique urbaine du bénin.
Avec cette consécration Jupiter s’affirme une nouvelle  fois sur la scène musicale béninoise où il n’est plus à présenter.
Il faut  rappeler que le natif de Cotonou dont les parents sont guinéens prépare la sortie très prochaine de son premier opus dont il a déjà bouclé l’enregistrement.

Kokouma Diallo
Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top