Home / ACCUEIL / Stand-up : Les Serial Rieurs souffle leur 1ère bougie !
Stand-up : Les Serial Rieurs souffle leur 1ère bougie !

Stand-up : Les Serial Rieurs souffle leur 1ère bougie !

Le collectif de comédiens et humoristes guinéens ‘’Serial Rieurs’’ a soufflé sa première bougie dans la soirée du samedi 14 décembre 2013 au complexe aquarium à travers un spectacle inédit qu’il a offert. Devant un public select et mixte, ce collectif  de comédiens et humoristes  initiateur du Stand-Up en Guinée, a fait le bilan de sa première année d’existence.
Composé de Pedro Sow, Zebal, Junior, Thérèse, Serial Bobo et  Jawad Camara, le collectif Serial Rieurs a tenu en haleine le public venu en nombre  pour deux bonnes heures de prestations comiques à couper le souffle.

Après les prestations individuelles, les différents membres du collectif  se sont tous rejoint sur scène sous la conduite de Zebal qui a comiquement présenté l’équipe de Serial Rieurs tout en remerciant les différents partenaires ainsi que la structure N.O.V qui est derrière cet événement. Ils ont également présenté sur scène trois de leurs anciens coéquipiers à savoir Omar Manet, Mamadou Thug et Kevin Boua tous membres fondateurs de la Compagnie mais qui, de nos jours ont tous embrassé une carrière solo.

serial rieursAu moment du découpage du gâteau, pour agrémenter la soirée de rires, Djanii Alfa et Souley Thian’guel (metteur en scène)  aux premières loges du spectacle ont dérobé le gâteau  pendant quelques minutes avant de le rendre.

Il faut noter qu’à l’image du Jamel Comédie Club de France, les Serial Rieurs ont réussi à imposer en Guinée une autre forme d’expression de l’art qui commence à devenir grandissante à travers des Stand-up qui se tiennent dans différents espaces culturels de Conakry.

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top