Home / ACCUEIL / Open Comedy Club: Mamadou Thug comble les attentes
Open Comedy Club: Mamadou Thug comble les attentes

Open Comedy Club: Mamadou Thug comble les attentes

L’humoriste Mamadou Thug a présenté la 2eédition de son Open Comedy Club  le 6 décembre au bord de la piscine de l’hôtel Mariador Palace. Avec son spectacle intitulé ‘’Un pays par accident’’, Mamadou a réussi avec habileté à conquérir le public.

Dans ce spectacle, l’humoriste passe en revue, de façon humoristique, la vie vécue par les Guinéens de l’indépendance du pays à nos jours. En attendant le sketch de Mamadou, les artistes Leeka, Kind Medal, Papa Fleurs ont tenu en haleine le public. Les humoristes Bob l’éponge et Moise ont également apporté leur contribution à la réussite de cette 2eédition du Open Comedy Club.

A 22 heures, Mamadou Thug apparait sur scène. Déguisé en vieillard, il est suivit de deux jeunes qui le demande de raconter l’histoire de la Guinée, un pays par accident comme l’intitule Mamadou dans son show.

Le temps d’une pause, Mamadou revient sur scène. Et c’est parti pour une véritable rétrospective des différents  régimes qui se sont succédé en Guinée de 1958 à 2010. De Sékou Touré à Lansana Conté, en passant par le Capitaine Dadis Camara, Sékouba Konaté et Alpha Condé, aucun dirigeant Guinéen n’a été épargné par le très comique Mamadou Thug.

thug9-300x225L’autre moment fort de la soirée, c’est bien le défilé de mode du styliste-modéliste Alpha’O. Impossible pour cet autre jeune habitué de grands évènements ne pas conquérir le public. Le patron d’Alpha’O Fashion a rendu homme au héros de la lutte contre l’apartheid, Nelson Mandela, décédé le 5 décembre en Afrique du Sud. Il a également tenu à remercier tous ceux qui de près ou de loin font confiance à ses créations.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soirée-là, le comédien Mamadou Thug a une fois de plus séduit son public. Pendant plus de deux heures, il a assuré comme on ne l’aurait pas imaginé en montrant son réel talent. Chapeau à lui !

Source: Vision Guinée

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top