Home / ACCUEIL / Musique : Soul Bang’s regagne Conakry après un séjour européen !
Musique : Soul Bang’s regagne Conakry après un séjour européen !

Musique : Soul Bang’s regagne Conakry après un séjour européen !

Après un séjour professionnel du coté de l‘Europe, Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s a regagné Conakry ce 6 décembre 2013. En compagnie de son manager, le RNB Boss s’est dit grandi par ce voyage qui lui a non seulement permit de finaliser un certain nombre de projets mais aussi de faire sa promotion auprès d’un grand média qu’est la RFI.

Absent du pays depuis quelques semaines, Soul Bang’s a via des showcases squatté  les scènes de l’Allemagne et de la Belgique avant de revenir à Paris pour la finalisation du clip ‘’A moun ba’’. Il a également profité de ce séjour européen pour promouvoir son image sur les antennes de la RFI à travers l’émission ‘’Couleurs Tropicales’’ de Claudy Siar. De retour au pays, le RNB Boss s’est réjouit de cette nouvelle expérience de sa carrière d’artiste avant d’annoncer qu’il a préparé un nouveau single que les mélomanes écouteront dès le 14 décembre.

Soul Bang's à RFISelon Bang’s, ce séjour rentre dans le cadre de la préparation du projet vidéo de la mixtape ‘’Evolution vol 1’’ qui sortira normalement au mois de février 2014. D’ici là, il annonce la sortie du single ‘’Je reste’’, une parodie musicale qui contredit le ‘’J’me tire’’ de Maitre Gims. Interrogé sur les raisons qui lui ont poussés à sortir ce titre, Bang’s indique que c’est une façon pour lui de faire comprendre qu’il ya assez de jeunes qui rêvent de faire mieux que la génération actuelle d’artistes mais qui n’ont pas encore croisé la chance sur leur chemin.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top