Home / ACCUEIL / Evénement : MLP se joint à la campagne de lutte contre le SIDA
Evénement : MLP se joint à la campagne de lutte contre le SIDA

Evénement : MLP se joint à la campagne de lutte contre le SIDA

A l’instar des autres pays du monde entier, la Guinée célébrera le  premier décembre prochain la journée internationale de lutte contre le SIDA. A cette occasion le label Meurs Libre Prod’ organisera un concert de sensibilisation et d’éducation  ‘’STOP SIDA’’ à la plage de rogbané avec en tête d’affiche Djanii Alfa, Fadjidih, Banlieuz’art et G Force.

Ayant pour objectif  de combattre l’ignorance et l’indifférence, d’éduquer sur des risques et moyens de prévention, ce concert réunira sur scène quatre grosses pointures de la musique urbaine guinéenne  en l’occurrence Djanii Alfa, Fadjidih, Banlieuz’art et le groupe G-Force. Ces ténors de la musique urbaine véhiculeront tour à tour des messages de sensibilisation à l’endroit de la jeunesse qui constitue la couche la plus vulnérable.

Selon Ablaye DG de Meurs libre Prod, 10% des bénéfices de ce concert sera reversé à une association œuvrant dans le domaine de la lutte contre la pandémie du Sida qui touche près de 120.000 guinéens selon l’ONU SIDA.

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top