Home / ACCUEIL / Musique : Balla Moussa fait son entrée dans la cour des grands !
Musique : Balla Moussa fait son entrée dans la cour des grands !

Musique : Balla Moussa fait son entrée dans la cour des grands !

L’album ‘’Enfants du soleil’’ de Balla Moussa Oularé a été livré au public les 23 et 24 novembre dernier au jardin du 2 octobre. Pendant 2 jours, le poulain du label Benedi Records a mobilisé autour de son projet un public partagé entre les 2 âges (enfants et parents). Au même rythme que ses ainés, Papi Balla Moussa a présenté des spectacles inédits pour conforter son entrée dans la cour des grands de la musique urbaine.

Public Balla MoussaComme annoncé depuis quelques temps par sa maison de production, Balla Moussa Oularé a présenté les 23 et 24 novembre dernier son 1er album studio composé de 12 titres taillés à la dimension des ténors de la scène urbaine. Papi a pendant 2 jours d’affilés secoué la scène du jardin du 2 octobre avec les gros tubes de son répertoire musicale. Du remix de ‘’Balla balla Moussa’’ à ‘’Séti’’ en passant par ‘’Je veux être grand’’, le chouchou des touts petits a su accrocher son public à travers des chorégraphies dignes d’un professionnel.

Balla Moussa feat Djanii AlfaDjanii Alfa, Banlieuz’art, Instinct Killers et Steeve ont également honoré d’une présence scénique remarquable pour déballer le tapis rouge au junior de la musique urbaine guinéenne qui a su répandre une ambiance de ferveur à la manifestation. Venus des 5 communes de la capitale pour soutenir l’ambassadeur des enfants, nombreux sont les spectateurs qui ont apprécié à juste valeur la prestation de Papi et ses 4 petits danseurs.

Balla Moussa Feat BLZ-I.KAu terme des spectacles qui ont marqué la sortie de l’album ‘’Enfants du soleil’’ de Balla Moussa, Mohamed Ibn Oularé alias Beni s’est réjouit de la grande mobilisation des enfants accompagnés des parents. Il a ensuite remercié les artistes et maisons de production de la musique urbaine qui ont soutenu son fils au cours de ce projet. Il dira enfin que Balla Moussa fera désormais office d’ambassadeur de tous les enfants de la Guinée à travers les scènes internationales qu’il s’apprête d’ailleurs à opérer.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top